Ce week-end se déroulait les championnats de France Q2. Orane Petiot connaît depuis deux ans une progression fulgurante et a gagné plus de 7 secondes au 200 m papillon dans la journée cela la qualifie pour les championnats de France filles 15 ans et moins. Sana Amiar a réussi les minima en 50 m et 100 m papillon pour les championnats de France filles 15 ans.
À Toulouse, Tom Bennani-Rungts au 200 m 4 nages et Benjamin Rey au 400 m nage libre ont amélioré significativement leurs performances. Ugo Didier au 200 m dos continue sa progression. De bonne augure pour les championnats de France handisport. Camille Delmas remporte la finale A au 100 m dos et bat le record du club. Noémie Negueruela fait finale A au 200 m dos. Caitlin Sié rate pour un centième les minima en 50 m nage libre et termine 4e au 50 m papillon finale A. Carline Thibault fait deux finales A au 100 m et 200 m brasse. Rebecca Martin s'est rapproché de ses meilleurs temps et Nihed Zahaf Kadra fait 4 finales C.
Les listes officielles des heureux nominés pour les championnats de France promotionnels (championnats de France bis, pour les non qualifiés aux élites de Schiltigheim) qui se dérouleront en mai, seront publiées prochainement. On devrait y retrouver Orane et Amiar sûrement et Elsa probablement.