Mis à jour le 05/06/2018 à 08:56
Source : :a dépêche du midi :https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/05/2811033-cercle-des-nageurs-a-l-heure-des-finales.html?redirect=1
Cercle des nageurs : à l'heure des finales
Lola Vergnes va se retrouver en finale nationale du natathlon.
Le Cercle des Nageurs de Cugnaux était à Pamiers pour la dernière étape du natathlon. Dans la catégorie jeunes première, seconde et troisième années respectivement les 40, 60 et les 100 premiers se qualifient au natathlon national. Cette année est exceptionnelle pour le CNC puisque deux nageurs devraient se retrouver en finale nationale du natathlon. Il s'agit de Lola Vergne et de son frère Lucien, ils confirment leur excellente saison puisqu'ils ont battu encore à cette compétition deux records du club pour Lola et quatre pour Lucien.
Au natathlon régional, pas moins de 17 nageurs devraient se retrouver à Montauban. Parmi eux, Titouan Négueruela, Alexis Dieu et Nicolas Da Costa ainsi que Laura Fuster chez les filles. Nathan Griffoullière, Jeanne Filser, Marie Juan-Garrigue, Nikita Borysenko, Henry Alcock, Eve Combet et Inès Baroudi seront aussi du voyage. Et pendant ce temps-là, à Saint-Raphaël, Ugo Didier est revenu auréolé de 3 titres de champion de France chez les handisports au 200 m quatre nages, au 400 m nage libre et au 100 m dos en battant ses meilleures performances à chaque fois. Un sacré numéro qui lui ouvre grand les portes pour les championnats d'Europe de Glasgow.
La Dépêche du Midi